la vie du club

Accueil le club le terrain F3I les modéles la vie du club les pentes les liens les manifestations vol indoor

cette page retrace les aventures des membres du club survenues lors de nos séances de vol hebdomadaire

 

samedi 09 Juillet 2005 : une grande première au club !

Désolé, il ne manque que le son ! (peut être quand mon appareil photo aura décidé d'enregistrer le son en séquence vidéo)

Aux dernières nouvelles, notre ami Jean-Pierre doit faire voler cette appareil très bientôt dans la région du Havre avec un "moustachu" de la discipline.

 

 

 

 

samedi 09 Avril 2005 : sauvetage du "p'tit mousse"

Lors de cette séance de vol au dessus des falaises de Criel, seuls quelques membres du club étaient présent. Tout se passait très bien jusqu'au moment ou notre secrétaire adoré (Manu pour ne pas le citer) décide de s'attaquer à une mouette qui passait à côté de son "p'tit mousse" (planeur 60 pouces tout polystyrène). Après quelques pirouettes la mouette change de cap mais le planeur ayant perdu beaucoup d'énergie dans la bataille  continue ses vrilles non pilotées au trou (et le trou à la falaise, c'est quelque chose!).Branle bas de combat,tout le monde remballe et se retrouve au pied de la falaise pour récupérer "les morceaux". Aprés une petite promenade de santé pour rejoindre le lieu présumé de la chute une battue est organisée dans les rochers pour essayer de retrouver la bête.

Et c'est notre président (en grand habitué de la chose, soit dit en passant) qui pose les yeux dessus, vraiment au pied de la falaise.

Et tout ça pour chahuter une mouette qui, je suis sûre, rigole encore!

Donc ,Manu, la prochaine fois que tu veux jouer avec les mouettes rieuses, recharge un peu plus tes accus!

 

 

 

samedi 12 Février 2005 : décrochage d'une AZ 

Vent de secteur ouest, donc rendez-vous fût donné sur la pente de la carrière à Neslette. Notre très "chère" trésorier est allé chatouiller la cime des arbres, derrière la pente. Et voilà le résultat:

Et le pire c'est qu'une semaine avant, c'est dans les arbres du bas de la pente qu'il est allé crocher son planeur! Ah sacré Nanard!

Bon c'est pas tout ça, mais comment on fait pour la récupérer?

Le bas de la photo a été censurée car nous avons tous le pantalon aux chevilles : ne vous méprenez pas c'est juste parce que  nos ceintures ont servi a ligaturer plusieurs perches ensemble afin de déloger l'AZ.